Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 50€ ►
F.A.Q - Foire Aux Questions
Dois-je créer un compte pour commander ?
Non pas obligatoirement, vous pouvez choisir d'en créer un ou passer commande directement sur le site sans obligation de créer un "espace client" au préalable. Vous recevrez dans tous les cas un mail récapitulatif de votre commande et le "numéro de suivi" de votre colis pour votre livraison.
La livraison est-elle gratuite ?
En effet, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes à partir de 50€ afin que vous puissiez profiter de nos produits au prix le plus bas.
Quelle est la durée de livraison ?
Le délai d’expédition est de 48 heures ouvrées maximum, quant au délai de livraison celui-ci peut varier entre 3 à 8 jours ouvrés selon le transporteur.
(Cependant, ces temps-ci la livraison peut durer jusqu'à 21 jours malheureusement dus à certaines ruptures de stock et certains problèmes de logistiques avec les transporteurs)
Que faire si mon colis n’est toujours pas livré ?
Utilisez le n° de suivi à votre disposition afin de savoir où se situe votre commande avant de nous contacter. Si d'aventure votre colis venait à se perdre, contactez-nous afin que nous tentions d'en savoir plus le plus rapidement possible
Pourquoi ai-je reçu un packaging différent ?
Il peut arriver que pour des questions de stocks nous n'ayons plus de boîtes disponibles. Nous envoyons donc nos articles dans des boîtes différentes. Prenez également en considération que suite à l'exposition de l'image des produits, ceux-ci peuvent être un peu plus sombres ou plus clairs que sur les photos.
Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?
Lorsque vous commandez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes les informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Celles-ci sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement (Stripe et/ou Paypal), où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.
Est-il possible d'obtenir une facture ?
Bien sûr, vous allez recevoir votre facture automatiquement après avoir validé votre achat, celle-ci sera dans l'e-mail de confirmation de commande et téléchargeable au format PDF.